Pong

Quel chemin parcouru depuis cet ancêtre du jeu vidéo! Je suis tombé au hasard de ma cyberdérive sur un site de mini-jeux en ligne. Dont ce magnifique petit jeu de tennis de table : X-treme Ping-pong.

Argh! Un ralentissement!

Les points faibles : quelques ralentissements (qui profitent toujours à l’ordinateur T_T), gestion de la raquette un peu déroutante à la souris au début, règles non respectées (service en ligne droite, point gagné même quand elle sort et qu’on la touche, et le plus terrible : volée interdite !).

Les points forts : 3D bien vue pour du Flash MX, de bonnes sensations, possibilité de frapper, donner de l’effet, faire des filets ou des arrêtes, 5 niveaux de difficulté, et on ne voit pas passer le temps de chargement (tout le contraire de la x-box) ni le temps tout court. On peut y jouer en ligne de n’importe où, et c’est gratuit. En plus, y a plein d’autres jeux.

On peut aussi y accéder par littlefluffy.

son: Emily Curtis - “What’s it for”

2 réponses à “Pong”

  1. free online poker Dit :

    If a man were to say he chose something impossible he would be thought a fool; but we can wish for things that are impossible, for instance immortality. by texas hold’em

  2. K' Dit :

    Nan mais, t’es qui toi? Le père Fourasse des blogs?

Laisser une réponse

Vous devez être identifié pour faire un commentaire.