The FLARE

The FLARE

“Positivity” est le nouveau morceau de The FLARE (groupe dans lequel joue Sugizo). Vous pouvez regarder la vidéo sur leur site (ou la télécharger en cliquant sur ce lien).

Même chose pour “Inner child“, “Forgive” et “Uetiko“.

Plus d’infos sur ce groupe en allant sur leur fiche sur JaME.

2 réponses à “The FLARE”

  1. Goatbed Dit :

    Salut, jpasse de temps en temps sur ton blog voir les niouzes, la je vois une nouvelle deco, simpa d’ailleurs ^^ par contre au niveau de la police c’est pas facil a lire -__-
    Sinon The Flare chuis contente de voir que tu en parle, c’est un groupe que j’aime beaucoup, pour Sugizo bien sur et puis aussi parce que leur musique est simpa et ca file le sourire au levres. Alala Sugizo et ses messages pleins d’espoirs auront raison de mon eternelle indifference !
    Personnelement j’etais plus fan de la periode avec The Spank Your Juice, beaucoup plus creative a mon gout mais ca n’empeche que The Flare c’est bien quand meme et le petit Yuna assure pas mal ^^ Uetiko est top et j’aime bien le clip !
    a une prochaine !

  2. K' Dit :

    Salut Estelle! C’est gentil de passer me faire un petit coucou. ^__^
    Bon ce qu’il faut savoir c’est que je suis un fan absolu de Luna Sea. Voilà les bases sont posées. Je suis donc avec intérêt la carrière solo des membres du groupe. Sauf Ryûichi vite fait et Shinya que j’ai zappé. Il reste quand même J que je suis depuis Pyromania (et puis il est bassiste alors forcément *__*), Inoran avec ses albums solo et FAKE?, et enfin Sugizo en solo et avec The FLARE. Un de mes morceaux préférés de ce groupe est “Lyra”.
    Voilà, pour la police je vais voir si je peux arranger ça! Ja ne!

Laisser une réponse

Vous devez être identifié pour faire un commentaire.