Baka-Pong \o/

Et puisque je parlais de Pong, j’en profite pour balancer le lien d’un clone de cet ancêtre des jeux vidéo, avec les améliorations suivantes: tourne sous OSX, vitesse du jeu et longueur des raquettes réglables, petit (3,5Mo), et gratuit! Sinon il faut toujours être deux bien sûr!

L'écran du jeu Baka-Pong.

Sur cette capture on voit la présentation “à la panther” mais on peut aussi opter pour la présentation d’origine sur fond noir! Pour télécharger Baka-Pong c’est par ici.

son: Fake? - “Pristine”

4 réponses à “Baka-Pong \o/”

  1. Xav Dit :

    3.5 Mo pour un Pong ? C’est peut-etre petit au regard de la capacités des disques dur actuels mais bon, vu ce qu’il y a a programmer, c’est énorme..

  2. K' Dit :

    Je pensais à “petit” par rapport au temps de téléchargement, en fait. C’est vrai que du point de vue logiciel, sans être spécialiste je parierais que les images et les sons du jeu prennent plus de place que le code.

  3. sky Dit :

    salut,

    je suis de le developpeur de ce jeu et je suis ravi que vous en ayez parler.
    Je suis d’accord avec vous dans le fait de 3.5 Mo est un peu lourd pour un simple pong mais mon outil de dev ( director ) ne permet de faire moins.

    C’est dommage que je n’ai pas vu ce message plus tot.
    a+

    sky

  4. K' Dit :

    C’est la magie du réseau: les créateurs viennent eux-mêmes faire des commentaires. Faudrait que je parle de mon amour pour Shéna Ringö alors…

Laisser une réponse

Vous devez être identifié pour faire un commentaire.