FAKE?

Comme vous le savez déjà si vous me lisez depuis quelques temps, je suis mégafan de Luna Sea et de Oblivion Dust, deux de mes groupes préférés de tous les temps, ce qui n’est pas peu dire. Alors quand ces deux groupes ont disparu en 2000 j’étais en panique: j’ai guetté la carrière solo des membres pour voir ce qui en sortirait (J que j’adore bien sûr et j’ai parlé récemment ici de Sugizo).

Mais… quand j’ai appris en 2002 que Inoran (guitariste rythmique de Luna Sea) et Ken (chanteur de Oblivion Dust) s’associaient pour monter un groupe, j’étais au taquet! Je me suis jeté sur tout ce qu’ils ont fait les yeux fermés. Et le résultat? Excellent, tout simplement.

FAKE? est non seulement un groupe dont j’adore les compos et le style, mais en plus c’est une de mes plus grandes influences musicales.

Le D.V.D. dont je vous ai mis la jaquette est celui des vidéos du groupe. Il y en a 6: “Taste maximum”, “Someday”, “Here we go”, “New skin”, “Praise”, “Clean”. Le seul reproche à faire: c’est trop court! Et où sont passés les autres vidéos (”Just like Billy” entre autres)? En attendant le volume 2 s’il sort un jour, je vous balance la vidéo de Pulse! Profitez-en parce que Inoran a annoncé qu’il quittait le groupe. Je suis maudit.

Laisser une réponse

Vous devez être identifié pour faire un commentaire.